Contactez le service dépannage électricité

CORONAVIRUS, Covid-19 : SERVICES ELEC s'adapte à cette crise sanitaire de manière continue en appliquant les recommandations gouvernementales.

 

Seul les dépannages qualifiés d'urgence absolue, ceux qui portent atteinte à l'intégrité physique des personnes seront assurés sous certaines conditions.

 

Néanmoins SERVICES ELEC met en place un dépannage palliatif grâce au dépannage téléphonique notamment en face time*  via l'application WhatsApp.

 

Vous pouvez maintenant cliquer et télécharger l’application via ce lien WhatsApp.

 

Le but est de pouvoir à distance diagnostiquer votre panne et permettre une continuité de service.

 

Les tarifs de ce service vous seront donnés avant la prise en charge du dépannage.

 

Face à cet événement d’ampleur mondial, la mise en place de ce dispositif exceptionnel est un rempart contre la propagation du virus, protéger notre entourage et nous protéger doit rester une priorité.

 

face time*: Appel vidéo, permet de voir votre installation de diagnostiquer et corriger dans la mesure du possible...

Un électricien pour vos dépannages est disponible 24H/24H et 7J/7J sur le bassin de Vichy

 

tel : 06-35-51-73-51

 

8 rue de Marcenat 03110 Saint Rémy en Rollat.